Les documents administratifs nécessaires sont ici!

Epaviste.Pro

Horaires

Du lundi au Samedi

De 8h à 20h

Téléphone

04.27.44.24.40  06.03.91.25.00

Enlèvement d'épave gratuit à Lyon et ses environs.

Nos coordonnées

04.27.44.24.40 ou  06.03.91.25.00

86 chemin des collines

69230 St genis laval  

tmf.epaviste@gmail.com

Confiez votre véhicule à un épaviste de Villeurbanne.

Nous sommes auprès des habitants de Villeurbanne depuis de nombreuses années pour l'enlèvement d'épaves.

 

Chaque jour nous intervenons  pour transporter gratuitement les VHU (Véhicules Hors d'Usage) vers un centre agréé pour leur destruction et leur dépollution.

 

Les villeurbannais le savent: ils risquent une amende pour véhicule ventouse (ou stationnement abusif) s'ils laissent leur vieille voiture garée dans la rue. C'est idiot de payer pour une voiture qui ne sert plus à rien alors que l'enlèvement d'une épave est gratuit!

 

Les épaves villeurbannaises sont recyclables sans frais.

Au lieu de vous ennuyer à transporter votre épave vers une casse de Villeurbanne ou une casse auto quelconque, passez-nous un coup de fil au 04 27 44 24 40 ou 06 03 91 25 00. Nous intervenons entre 24 et 48h après votre appel.


Notre équipe est à deux pas de Lyon, elle est réactive et fiable.
Nous possédons l’autorisation de transporter de vieilles voitures, des utilitaires trop vétustes vers un centre de traitement agrémenté pour leur destruction. Nous travaillons avec le Centre GDE de Corbas (69) qui possède l’agrément de la préfecture pour la gestion des déchets et leur recyclage.

On nous pose souvent les questions :

  • Ai-je besoin de ma carte grise ? - Oui, elle est nécessaire, mais un certificat de cession de véhicule peut aussi faire l’affaire si vous n’avez pas fait le changement de propriétaire.

  • Quels sont les documents à fournir ? La carte grise, un certificat de cession de véhicule pour destruction, un certificat de non-gage et une copie de votre carte d’identité.
  • Puis-je me faire racheter mon épave ? Non, nous ne faisons pas de rachat de métaux. Plus aucune casse ni centre de recyclage ne le font d’ailleurs depuis plusieurs années. Les ferrailleurs dans le Rhône sont rares.

  • Comment fonctionne votre site ? Si vous souhaitez faire une demande d’enlèvement vous pouvez nous joindre soit par téléphone au 04 27 44 24 40 ou au 06 03 91 25 00, vous pouvez aussi faire votre demande via notre formulaire de contact.

  • Comment faire enlever mon épave gratuitement ? Un simple appel suffit. Nous nous chargeons des formalités administratives concernant la destruction de votre ancien véhicule. Vous n’avez qu’à composer le 04 27 44 24 40 ou le 06 03 91 25 00 – on s’occupe du reste !

Nos services d'enlèvement à Villeurbanne.

Notre service d'enlèvement est un service gratuit. En tant qu'épaviste agréé, nous respectons un protocole confirme à la loi sur la gestion des déchets en vigueur. 


Nous prenons en charge les vieilles autos rouillées, les voitures brûlées, les utilitaires qui ne passent plus au contrôle technique... Nous les emmenons dans un centre agréé pour leur démolition. Ce démolisseur professionnel se charge de dépolluer votre ancien véhicule, il se charge d'évacuer les huiles usagées,  les plastiques, la tôle vers une filière adéquate pour leur recyclage.


Notre ramassage d'épave est gratuit pour tous les habitants du Rhône, qu'ils soient de Villeurbanne, de Meyzieu ou de Lyon. Nos clients nous confient leurs clés et nous occupons des formalités!
Vous avez un doute sur le cas de votre épave? Vous vous demandez si nous pouvons vous aider? Contactez-nous sans plus attendre!